Référence : assistant-commercial-distrigalli
Type de poste : CDI
Temps de travail : 35h
Salaire : Selon expérience
Qualification : Pas de qualification requise
Localisation : Saint-Grégoire
À partir du : 19 novembre 2025
Publié il y a 4 jours Modifié il y a 3 jours
Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine, où proximité client et esprit d’équipe sont essentiels ? Rejoignez Distrigalli et participez à la continuité de notre activité au sein d’une PME familiale !
La société Distrigalli, filiale privée du Groupe Michel située à Saint-Grégoire (35), recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour contribuer à la continuité de notre activité dans le cadre d’un remplacement.
Fondée en 2015, Distrigalli est une PME spécialisée dans le retail à destination de la Grande Surface Spécialisée (GSS). Nous commercialisons principalement des poules et des aliments pour poules destinés au grand public.
Aux côtés du Directeur Adjoint et en soutien des deux commerciaux terrain, vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement commercial et administratif en garantissant le suivi de commandes, l’accompagnement des clients et la coordination avec la logistique pour un suivi fluide.
Rejoignez une équipe à taille humaine où l’esprit familial et la proximité client font partie intégrante du quotidien !
📍 Lieu : Saint-Grégoire (35)
🗓️ Début : dès que possible
Missions
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir, informer et accompagner nos clients (téléphone, e-mail, accueil).
- Gérer les demandes : renseignements, prises de commandes, disponibilités produits.
- Assurer le suivi administratif : saisie des commandes, devis, factures, mise à jour des dossiers clients.
- Participer à la mise en avant de nos produits en magasin.
- Travailler en lien avec la logistique pour garantir un suivi de livraison fluide.
Les + de ce poste ?
- Participer à une activité commerciale polyvalente au sein d’une PME à taille humaine.
- Rejoindre une entreprise familiale et conviviale qui accompagne ses collaborateurs.
Votre profil
Vous présentez les qualités suivantes :
- Le sens du service et l’aisance dans la relation client.
- L’esprit d’équipe et une bonne capacité d’adaptation.
- Rigueur, polyvalence et sens de l’organisation.
- Une bonne aisance avec les outils informatiques et les usages bureautiques courants (Pack Office).
Aucune expérience préalable n’est obligatoire : nous assurons une formation complète.
Conditions
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : selon expérience
- Temps de travail : 35h / semaine
Avantages
- Un poste polyvalent, au sein d’une petite équipe chaleureuse.
- Amplitude horaire par semaine aménageable et négociable
- Une formation complète pour vous accompagner dès votre arrivée.